Info & téléchargement

Nouvelle direction

Güntner GmbH & Co. KG a réorganisé sa direction : Robert Gerle, Gérant jusqu'à présent, entre au directoire de la société mère A-HEAT AG et transmet la direction à Andrea Holzbaur (Finances), Michael Freiherr (Technologie) et Marco Baumann (Marketing et Vente). Le Groupe Güntner se réorganise ainsi pour l'avenir et, en même temps, met en place des équipes de direction aussi dans d'autres régions.

Nouvelle équipe de direction de Güntner GmbH & Co. KG

Avec la nouvelle direction, Güntner GmbH & Co. KG poursuit le développement dynamique de ces dernières années et continue avec passion son engagement en faveur du progrès constant de nos prestations, du contact direct et personnel avec nos clients et de notre culture d'entreprise. Les trois gérants sont tous des collaborateurs de longue date du Groupe.

Andrea Holzbaur est liée à l'entreprise depuis 2013 : après des études commerciales avec orientation technique à l'université de Stuttgart et des postes de direction dans les domaines finance et controlling, Mme Holzbaur a pris le poste de Chief Financial Officer Europe pour Güntner Group Europe GmbH en 2013.

Marco Baumann est ingénieur en mécanique (Master of Science in Engineering) et travaille depuis déjà 2011 au sein de la société affiliée JAEGGI. Il a commencé en tant que chef de projet technique et, depuis 2013, il travaille dans la vente Export et est responsable pour l'ensemble de la gamme de produits JAEGGI. M Baumann prend également la direction de JAEGGI Hybridtechnologie AG, une société affiliée de Güntner.

Michael Freiherr a occupé différents postes dans la construction d'équipements frigorifiques, suite à sa formation de mécanicien frigoriste et de technicien supérieur en réfrigération, avant d'entrer chez Güntner en 2008. Pendant ses études d'ingénieur, il a travaillé dans différents services de la société Güntner GmbH & Co. KG, et il a effectué un stage d'études à l'Université de Maryland. Chez Güntner, il était Responsable Management Produit avant de devenir Chief Technical Officer du Groupe Güntner en 2017.

retour à l'index

Partager cette page