Info & téléchargement

Martin Haug renforce l'équipe de direction de Güntner

Depuis le 1er décembre, Martin Haug a rejoint la direction générale de Güntner en qualité de Directeur général Ventes et Marketing de l’entreprise.

Ingénieur diplômé en installations frigorifiques et en gestion, Martin Haug a plus de 25 ans d'expérience dans le génie frigorifique et la climatisation. En 2000, il a reçu le prix « Meisterpreis » du Gouvernement de l'État de Bavière. Après avoir occupé des postes de direction dans plusieurs sociétés prestigieuses, il a dernièrement passé six ans et demi en tant que directeur général de Beijer Ref Deutschland GmbH. Chez Güntner, il prend la direction générale des ventes et du marketing pour la zone EMEA. Son expérience sera un véritable vecteur de croissance pour Güntner sur un marché en pleine dynamique et dans un environnement concurrentiel de plus en plus globalisé.

Martin Haug se réjouit de ce défi et déclare : « Pour moi, il est important d'asseoir encore davantage la qualité reconnue des produits mais aussi celle de nos collaborateurs, et ainsi renforcer notre croissance et notre position sur le marché ».

En plus de son engagement dans N.I.K.K.I, initiative allemande pour le génie frigorifique et la climatisation de demain, Martin Haug est, depuis plus de 15 ans, membre de la commission d'examen de l’Institut de génie frigorifique et de climatisation de Munich. Il est également membre du ZVKKW (association allemande des professionnels du froid, de la climatisation et des pompes à chaleur) et du VDKF (groupement des entreprises allemandes du froid et de la climatisation).

retour à l'index

Partager cette page