Vous désirez des renseignements relatifs à votre produit?

Notre service après vente se tient à votre disposition pendant toute la durée de vie de votre appareil. Nous tenons à vous aider pour protéger l'important investissement que vous avez réalisé en achetant nos produits.

Nous sommes à votre service pour que vous bénéficiez d'une sécurité d'exploitation durable et fiable, et ainsi d'une bonne préservation de sa valeur. Si vous avez des questions ou si des problèmes techniques apparaissent, nous nous tenons à votre entière disposition. Ainsi nous vous proposons un programme complet de prestations de service pour assurer des performances de produits optimales pendant toute la durée de leur cycle de vie.
Pour ce faire, nous disposons d’un réseau de techniciens qualifiés, qui peuvent vous dépanner sur place en cas de nécessité.
Nos prestations de service sont complétées par une rapide disponibilité des pièces de rechange, des conseils pour la transformation d'installations et un service efficace en matière de retour et de garantie.

Vous avez des questions relatives aux rapports d'expertise ou désirez nous notifier un cas de garantie? Alors, vous êtes ici au bon endroit.


Le plus important: la disponibilité rapide.


Transformations ou extensions en vue, intervention de maintenance nécessaire? Notre équipe du SAV se tient à votre disposition.


Des question ou des problèmes techniques? Nous sommes à votre service!

 

 

 

 

Partager cette page

Contact

Pour nous joindre:
Tél.: +49 8141 2424815
Fax: +49 8141 242422
Email: claims@guentner.de

Heures d'ouverture de service:
lun. à jeu. 7 h 30 à 17 h 00
ven. 7 h 30 à 13 h 30

Téléchargement

Ici vous trouverez les documents disponibles pour téléchargement: